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Foire Aux Questions
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Comment Up-Web fait pour proposer des formations à un prix aussi intéressant ?Up-Web est une entreprise qui a pour objectif de digitaliser les entrepreneurs, PME et Start-Up de Suisse Romande ! Nos prix sont attractifs car nous créons des classes d'élèves motivés et déterminés. Le fait de créer des groupes diminue grandement les frais et a le grand avantage de pouvoir vous permettre d'échanger entre vous ce qui boostera votre créativité. Concernant les formations et accompagnement privés, nous les proposons à un taux honoraire en dessous des agences traditionnelles de communication et ce pour plusieurs raisons: afin de de rendre le marketing digital à la portée de tous, parce qu'on kiffe faire cela... et encore plus le transmettre !
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Je ne suis pas calé en informatique, comment faire ?A chacun son métier, néanmoins, si tu es venu sur notre site et que tu lis cela, c'est que tu es intéressé et c'est déjà un excellent point. Ensuite, grâces aux outils que nous te mettrons à disposition, la création d'un site est extrêmement simple. Sans oublier que nous seront là pour t'apprendre, te guider pas à pas et te conseiller. Notre groupe Facebook sera également un outil d'interaction où tu pourras trouver des articles mais également des discussions de groupe grâce auxquelles tu pourras trouver des réponses à tes questions après ta formation. Sans compter que nous serons toujours là pour t'épauler en cas de besoins.
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Une fois que j'aurai créer mon site, vais-je avoir des clients ?La création d'un site ne permet pas de gagner des clients sans rien faire. Effectivement, après avoir créé ton site, selon ton domaine d'activité, il est crucial qu'il soit bien référencé dans les moteurs de recherche, tel que Google (si tu cherche un mécanicien à Lausanne, il y a très peu de chance que tu ailles jusqu'en 2ème page, d'où l'importance d'être présent dès la 1ère page) ! Mais ce n'est pas tout, on t'enseignera également comment développer ton réseau grâce aux réseaux sociaux, aux publicités en ligne, à l'emailing et ça, c'est ce qu'on appelle la stratégie digitale !
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Comment se passent les cours ?Tu trouvera les programmes des formations dans les onglets "Up ton site", "Up ton réseau" et "Up ton LinkedIn" ! En deux mots, les formations seront axées sur la pratique. Néanmoins, une partie théorique est nécéssaire pour bien comprendre les bases ainsi que certaines clés du marketing digital. Pour privilégier les échanges entre le groupe, il est limité à 10 participants, à part "Up ton LinkedIn" qui est une formation privée.
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Est-ce que je serai propriétaire de mon site après sa création ?Tu seras 100% propriétaire de ton propre site. Notre objectif est de te donner les clés pour pouvoir ensuite le gérer toi-même et réussir à le mettre à jour facilement. Cela t'évitera de grosses dépenses en frais d'agence web. D'ailleurs nous restons très volontiers à ta disposition par la suite et si besoin, nous planifierons une séance d'accompagnement afin que tu te sentes totalement à l'aise avec ton nouveau bébé numérique.
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Comment est-ce que je devrais appeler mon site ?Le nom de ton site, c'est-à-dire son nom de domaine, est un point très important. C'est pourquoi nous traitons cette partie lors de la phase théorique de la 1ère journée "Up ton site". En cas de blocage, pas de soucis, notre créativité débordante et les autres participants seront là pour t'aider à avoir LA bonne idée.
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Ok, je me lance, je veux créer mon site ! Je m'inscris comment ?Rien de plus simlpe ! Choisis la formation "Up ton site" et ensuite, il te suffit de choisir une date et finalement de t'enregistrer et effectuer le versement. Si tu préfères payer par facture tu as également cette possibilité. Ton inscription est définitivement validée à réception de ton paiement.
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Ai-je l'assurance que les formations aient lieu?Oui concernant les cours privés et "Up ton LinkedIn" mais pour les formations en groupe, nous te confirmerons cela dès que nous atteignons les 5 participants minimum.
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Que se passe-t-il en cas d'annulation de la formation ?Tu pourras t'inscrire à la prochaine date ou si tu le souhaits, tu seras entièrement remboursé.
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Si j'annule ma venue, que faites-vous ?"Pour les formations de groupe: 1 mois à l'avance, nous te remboursons 249.- 2 semaines à l'avance, nous te remboursons 149.- 1 semaine à l'avance, nous te remboursons 49.- Moins d'une semaine à l'avance, aucun remboursement possible. Pour les cours privés et "Up ton LinkedIn", sois sympa et préviens-nous le plus rapidement possible afin qu'on planifie une autre plage horaire rapidement.
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